Mascara Dior le Top ou le Flop ?

05:07

   Hello girls !
Je vous retrouve avec une petite absence, mais c'est le week-end et qui dit week-end dit...post sur le blog !
Donc j'en profite pour vous faire un petit Top ou Flop du mascara Dior que j'était très impatiente de vous montrez !
Je commence avec le packaging qui est toujours un classique pour Dior avec le petit CD inscrit sur le haut, il s'ouvre comme un mascara classique, le packaging est sobre et chic.Avec les petits symbole CD tout autour.
Je trouve la brosse très classique, je m'attendais à quelque choese d'un peut mieux pour le prix...
Premier point ou je suis déçu !
Sur le site de Dior, il est marqué que le mascara est:
Spectaculairement épais.Dior réinvente le mascara en incorporant toutes les astuces des professionnels en un seul produit. Grâce au Complexe Black Fix, association de pigments noirs infiniment saturés, cette formule à base de crème souple est la première à reproduire l’envoûtante intensité du khôl. Enrichie en poudre noire intense, la formule de Diorshow Black Out reproduit cette astuce : dès le premier passage de la brosse-réservoir aux spires espacées, les cils se chargent d'une crème souple à l'extravagant pouvoir étoffant. Alliée à un dérivé de la gomme arabique, elle assure au mascara une incroyable résistance. 
Ce que j'en dit c'est que dès la premiere application le mascara adhère très bien mais là c'est sur qu'il est intense et surtout très cremeux, je me retrouve avec plein de paquets sur les cils, donc j'utilise ma brosse (heureusement que je l'ai) qui m'enlève petit à petit les paquets.
Donc pas de mensonge pour ce mascara, Dior à bien raison, ce mascara est extrêmement épais et intense, aussi crémeux.
J'avais du mal à le faire partir avec du démaquillant et même sous la douche, ce qui est plutôt pratique pour l'été !
Pour le prix, c'est du Dior donc comptez au dessus de 19.00 euros pour celui-là j'ai payé 31.00 euros chez >Acheter ici
J'hésite entre le top et le flop mais j'irais plus vers top même si il faut l'usage de la brosse pour les cils car sinon vous avez un risque de paquets mais Dior tient bien ces promesses et je dois bien admettre que les composants de ce mascara sont très tentant...

You Might Also Like

0 commentaires