Fard à paupière by Front Cover

10:12

Hellos les filles !


Je vous avait promis de vous montrez les articles du kit Colourfol of the Catwalk de Front Cover.
Et voila le deuxième,c'e sont les quatres fards à paupières :

J'adore la petite boîte qui est assortie à celle du blush 
Elle est blanche avec de l'argent brillant,et la marque "FrontCover" qui est inscrite dur le pinceau fournit avec et sur le haut de la boîte.
J'ai du mettre du scotch pour que les pinceaux au bout ne s'en aille pas,c'est un petit inconvénient puisque dès la première utilisation le petit pinceau tombe et la c'est la réparation !
Je ne me rappelle plus le nom des fards mais ils sont dans l'ordre sur ma main, mon préféré est plus le premier et le troisième même si ils sont très brillant et que je déteste les pailletté et tout sa j'utilise les fards sur mon eye-liner sa donne un effet brillant et un peu plus original !
Je vous mettrais une photo du fard blanc sur mon eye-liner noir.
Je n'aime pas tellement le deuxième (violet claire) qui n'est pas tellement jolie sur moi et le quatrième qui donne un résultat fade sur mon visage,il me donne un air "zombie".
J'avais lu que ces fards étaient en terre cuite et j'ai remarqué qu'ils étaient d'une qualité vraiment bien,ils tiennent tous une journée,même à la pluie (très pratique),le pinceau est aussi très pratique pour appliquer mais il donne un effet poudré ce qui fait "voler" les poudres du fard sur ton mon visage donc ce n'est pas très pratique. 
Mais au final pour un kit a 20€,qui est maintenant à 16,60€ chez Sephora,c'est un bon achat!


You Might Also Like

0 commentaires