Kiko Lipstick

07:30

Récemment je suis allée chez Kiko,pour les soldes et j'ai trouvé les (parfaits) rouge à lèvres,qui pas cher,mais avec beaucoup d'avantages.


 Le premier c'est le stylo lipstick,que j'ai eu pour 6.90,
C'est un genre de rose foncé,il ne se voit pas beaucoup mais assez pour dire que ce n'est pas un nude,je le porte tous les jours,il est assez pratique,comme tous les rouges à lèvres de chez Kiko,il sent bon ( je ne pourrai pas décrire l'odeur mais je l'adore) Il n'était malheureusement pas en solde,C'est un peu dommage,mais ce n'est pas un prix excessif non plus, Référence : 02

 Celui-ci est un rouge à lèvre et non un crayon ou autre (c'est ce que j'ai pensé en le voyant).
De la collection Rock Idol 01 Rossetto.
IL est très clair,je m'en sers aussi souvent car il est pas voyant.il tient à peu près toute la matinée,j'en remet un peu le midi,pour l'enlever vers 16h.
Il sent aussi très bon.
Il était en solde à 3.90 au lieu de je ne sais plus combien.

Pour en conclure que ces deux rouges à lèvres sont ceux que je porte le plus souvent que ce soit en soirée,en cours,ou pour sortie le week end.

You Might Also Like

0 commentaires