Ciaté coluorfoil manicure.

06:57

Ciaté est une des meilleures marques pour les kits assez spéciales pour moi,certes un peu cher,mais super !
J'ai trouvé une petite nouveauté concernant ces kits dans mon Sephora,parce que je l'avais vu sur le site Ciaté et je le voulais sauf que vu le prix du kit et de la livraison j'ai préféré attendre et j'ai eu raison car je l'ai trouvé à  6 euros l'unité,donc j'ai pu acheter les deux kits (vernis rose et bleu).


Le premier est beaucoup plus flash je dirais,il contient le vernis bleu et le deuxième est un peu plus neutre je préfère celui-ci (vernis rose).

 Donc voici ce que le kit contient,un vernis grandeur réelle,une foil colle,une roue pour tester (ce qui m'a beaucoup plus) j'ai déjà pu poser quelques vernis dessus pour tester quelques kits comme caviar,néon... et 30 foil.
Le rose contient la même chose.














J'ai pu tester avec un vernis mauve de Lancome,j'ai testé une foil du kit rose,et personnellement j'adore,le seul inconvénient et que le foil adhère peu sur la vernis il faut répéter l’opération plusieurs fois et même avec le vernis séchage pro et tenue longue durée,le foil ne reste pas longtemps.

You Might Also Like

0 commentaires